Illegal Operation in Plugin : comment debugger ça ?

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Nicolas Hognon
Arias
Messages : 13
Inscription : 15 nov. 2004, 11:12

Illegal Operation in Plugin : comment debugger ça ?

Message par Nicolas Hognon »

Bonjour,

Un de mes boulots chez Virtools est (entre autre) de m'occuper du plugin pour firefox. Ce plugin sert à "jouer" des applications 3d temps réels (mais bon c'est pas trop utile pour m'aider). De façon qui semble assez aléatoire pour l'instant firefox m'affiche une boite de dialogue d'erreur dont le texte est :

"Illegal Operation in Plugin
Virtools
The plugin performed an illegal operation. You strongly advised to restart Navigator."

et il y a une checkbox : "don't show this message again during the session"

si je cliques sur la checkbox des fois pas de problème et des fois firefox crash sans rien dire.

on a donc essayé de debugger ça mais on y comprend rien. je voulais savoir si il était possible de compiler firefox avec Microsoft Visual Studio .NET 2003 qui est l'outil que j'utilises pour coder mon plugin. Car pour l'instant j'ai compris qu'on pouvait le builder sous windows avec cigwin mais j'ai pas trouvé d'explication pour .NET 2003. Sinon existe-t-il des pdb tout fait qui me permettrait d'avoir une callstack ?

quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème et pourrait m'aider ?

nicolas
Nicolas Hognon
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Hum... :?
Je crois que tu aurais sans doute plus de succès en demandant ça sur Mozillazine :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité