winmodem

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi, vous êtes prévenus.
Répondre
ricici
Arias

winmodem

Message par ricici » 01 juil. 2005, 13:33

Bonjour a tous.
Apres de longues recherches,je me decide a poser la question. :?
Je veut installer Mandrake,sur mon portable DELL inspirion 1100.Avec MOVE,mon winmodem,ne peut fonctionner,je pense qu'il va en etre de meme avec Mandrake.Je cherche donc une solution a la hauteur de mes competences"debutant"afin de pouvoir avoir une connection a internet,sans pour cela passer une maitrise en informatique.Si je doit telecharger un pilote,je le ferais forcement avec windows comme OS,comment cela ce passe t-il apres?Une fois que j'ai booté sur MOVE,ou que j'ai installé Mandrake,comment dois-je faire?Certaines personnes disent qu'il vaut mieux acheter un modem externe;qu'en pensez-vous?

Merci et cordialement.
creer sans posseder,voila le bon chemin(lao-tseu)

1936

Message par 1936 » 01 juil. 2005, 14:28

Hum... ça marchera jamais avec nunux ton winmodem !

Si t'as l'obligations de frimer devant tes copines, reste avec windows, ça t'évitera des migraines ! :wink:

Mori
Animal mythique

Message par Mori » 01 juil. 2005, 14:39

quitte à faire l'acquisition d'un modem, autant que ce soit en lien avec une carte ethernet. les modems USB sont bien reconnus par mandriva, mais avec d'autres distributions, il faut parfois bidouiller de la compilation ... alors autant investir, pour prévoir l'avenir, si un jour tu veux passer à debian ou gentoo (on ne sait jamais). :D

[moderation] ceci étant écrit, ce sujet n'est pas propre à firefox; hop ! direction, la libre tribune. [/moderation]
Linux openSUSE Leap 15.2 (Gnome)

Invité

Message par Invité » 01 juil. 2005, 17:31

1936 a écrit :Hum... ça marchera jamais avec nunux ton winmodem !

Si t'as l'obligations de frimer devant tes copines, reste avec windows, ça t'évitera des migraines ! :wink:
J'ai 57 ans,et ça fait un moment que j'ai arreté la frime avec les filles.Mais j'ai plein de pognon et pas de boutons sur la gueule 8)

ricici
Arias

Message par ricici » 01 juil. 2005, 17:38

Merci Mori.
Cordialement.
creer sans posseder,voila le bon chemin(lao-tseu)

lona45

Message par lona45 » 01 juil. 2005, 21:03

Tiens, juste en passant, Mandriva vient de me flinguer mon écran lcd !

Chuis contente ! :D

Vive nunux !?!? :shock:

bise

FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier » 02 juil. 2005, 00:48

lona45 a écrit :Tiens, juste en passant, Mandriva vient de me flinguer mon écran lcd !
Qu'est-ce qui te fait croire que c'est lui ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

Répondre