message privé
message privé
bonjour,
depuis 2 jours environ, les messages privés que j'essaye de transmettre semblent être "bloqués" dans boite d'envoi, parfois pendant 4 heures environ, existe-t-il de nouvelles "règles" ?
merci pour les réponses
depuis 2 jours environ, les messages privés que j'essaye de transmettre semblent être "bloqués" dans boite d'envoi, parfois pendant 4 heures environ, existe-t-il de nouvelles "règles" ?
merci pour les réponses
-
- Iguane
Les messages restent dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que leurs destinataires les aient ouverts. Ces messages passent alors dans la boîte «messages envoyés», tu sais alors qu'ils ont été effectivement réceptionnés.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
message privé
merci pour vos réponses, c'est cet esprit du forum que j'apprécie le plus ;
comme ce "phénomène" semblait se produire depuis peu, j'étais perplexe...
bonne journée
comme ce "phénomène" semblait se produire depuis peu, j'étais perplexe...
bonne journée

Non je crois que c'était une salve d'insultes
Je rigole, c'est un type qui avait un problème avec le background de mon site que je n'avais pas redéfini à un endroit (erreur, mais c'est bizarre parce que le fond, lui, était bien défini donc il y avait un problème quelque part...
). Tant pis, je ne saurai jamais le résultat 

Je rigole, c'est un type qui avait un problème avec le background de mon site que je n'avais pas redéfini à un endroit (erreur, mais c'est bizarre parce que le fond, lui, était bien défini donc il y avait un problème quelque part...