Problème de lecture de vidéo sur Yahoo! Musiques
Problème de lecture de vidéo sur Yahoo! Musiques
Bonjour,
Voilà quand j'ouvre un clip dans Yahoo! Musique, il y a une erreur :
-------------------
ERROR
Si vous souhaitez utiliser cette application sous Netscape, vous devez installer la version 4.7. Téléchargez maintenant.
Utilisez le code d'erreur suivant pour votre correspondance avec l'aide Yahoo! (Error Code: 12)
------------------
J'ai Win XP SP2 et Firefox 1.0.3
Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci d'avance.
Voilà quand j'ouvre un clip dans Yahoo! Musique, il y a une erreur :
-------------------
ERROR
Si vous souhaitez utiliser cette application sous Netscape, vous devez installer la version 4.7. Téléchargez maintenant.
Utilisez le code d'erreur suivant pour votre correspondance avec l'aide Yahoo! (Error Code: 12)
------------------
J'ai Win XP SP2 et Firefox 1.0.3
Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci d'avance.
firefox 1.0.6
j'ai la dernière version et yahoo me dit la meme chose
c'est pas une couille avec 20dozes media player ?
c'est pas une couille avec 20dozes media player ?
A mon humble avis de novice pas du tout éclairé...
Yahoo ne fonctionne pas bien du tout avec FF pour pas mal de choses (certaines fonctionnes malgré tout) car je pense qu'il est "optimisé" pour IE...
Je rencontre pas mal de bugg avec yahoo360° et je passe par IE (a mon plus grand dessespoir) pour ce qui ne fonctionne pas.
Ecrire a yahoo c'est bien mais comme dirait mon fils (encore lui) ils s'en battent les nouilles à deux doigts
Reste plus qu'a attendre que yahoo fasse un effort et en attendant passer par le brol à billy$oft
L@+ médisante
Yahoo ne fonctionne pas bien du tout avec FF pour pas mal de choses (certaines fonctionnes malgré tout) car je pense qu'il est "optimisé" pour IE...
Je rencontre pas mal de bugg avec yahoo360° et je passe par IE (a mon plus grand dessespoir) pour ce qui ne fonctionne pas.
Ecrire a yahoo c'est bien mais comme dirait mon fils (encore lui) ils s'en battent les nouilles à deux doigts
Reste plus qu'a attendre que yahoo fasse un effort et en attendant passer par le brol à billy$oft
L@+ médisante
£@+
-
- Salamandre
- Messages : 24
- Inscription : 14 juil. 2004, 18:53
-
- Salamandre
- Messages : 24
- Inscription : 14 juil. 2004, 18:53
-
- Arias
- Messages : 7
- Inscription : 30 nov. 2004, 18:22
Je leur ai envoyé un mail pour leur demander quand est-ce qu'ils comptaient permettre l'utilisation de FireFox sur tout leur site, et notamment launch.yahoo.com (j'ai moi aussi été obligé de passer sous IE pour lire un clip video qu'on m'avait envoyé).
Pour l'instant, je n'ai reçu qu'une réponse automatique, tout à fait "standard" :
Pour l'instant, je n'ai reçu qu'une réponse automatique, tout à fait "standard" :
CECI EST UN MESSAGE AUTOMATIQUE - MERCI DE NE PAS Y REPONDRE
Merci de lire ce message attentivement! Ce sera peut-être le seul que
nous vous enverrons.
Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire à cette adresse
e-mail ou d'avoir rempli un formulaire en ligne pour poser votre
question. Nous faisons le nécessaire pour vous apporter une réponse
dans
des délais convenables. Toutefois, dans le cas où vous n'auriez pas
encore consulté les pages d'aide des produits et services Yahoo!
France,
nous vous invitons dès à présent à les parcourir car il est possible
que
la réponse à votre message s'y trouve déjà:
http://aide.yahoo.fr/
Que vous soyez utilisateur ou client Yahoo! ou pas, vous désirez
peut-être nous remonter un cas de comportement abusif (SPAM, intrusion,
boot, insultes ou obscénités, etc.) s'étant déroulé sur nos services.
Dans ce cas, nous vous remercions de consulter la page suivante:
http://aide.yahoo.fr/help/abuse/
Si nous avons l'assurance que votre message initial ne trouvera pas de
réponse dans les pages d'aide mentionnées ci-dessus, vous pouvez
naturellement compter sur une réponse personnalisée qui vous sera
envoyée dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une excellente journée sur Yahoo! France.
L'Equipe Support
-
- Salamandre
- Messages : 24
- Inscription : 14 juil. 2004, 18:53
-
- Arias
- Messages : 7
- Inscription : 30 nov. 2004, 18:22
du nouveau !
Je viens de recevoir un nouveau mail de Yahoo suite à ma plainte ci-dessus ... un poil moins automatique !
En voici le contenu :
En voici le contenu :
Bonjour Xxxxxxxx,
Nous vous remercions pour votre mail.
Merci pour cette suggestion. Ce type de remontée nous est très utile
pour améliorer Yahoo!, et à défaut de pouvoir appliquer à la lettre
votre soumission, nous en prenons note pour les prochaines étapes de
l'évolution du site.
Nous restons naturellement à votre disposition.
Cordialement,
Catherine
L'équipe Support Yahoo!
------------------------------------------------
Do You Yahoo!? L'Internet sans fenêtres pop-up !
Yahoo! Compagnon - http://compagnon.yahoo.fr/
Original Message Follows:
-------------------------
Nom: Xxxxxxxx XXXX
Objet : Suggestions
Entrez vos commentaires ici:
Envisagez-vous de rendre compatible avec
FireFox à plus ou moins court-terme le
site launch.yahoo.com et ses dérivés ?
While Viewing:
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/launc ... os-01.html
Yahoo ID: dangaurelien : no amt link
Browser: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.10)
Gecko/20050717 Firefox/1.0.6
REMOTE_ADDR: 194.3.130.190
REMOTE_HOST: unknown
Date Originated: Tuesday September 13, 2005 - 09:13:27
-------
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité