Le Chat de Tristan

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Sam Botte
Lézard à collerette

Le Chat de Tristan

Message par Sam Botte »

Sur www.01net.com
http://www.01net.com/rubrique/3516.html#precedents

Firefox
Tristan Nitot, président de Mozilla Europe

Quelles sont les ambitions de Firefox face à Internet Explorer ?
Comment les navigateurs se distinguent-ils aujourd'hui ?
Qui contacter en cas de problème avec Firefox ?
Firefox est-il un logiciel grand public ?
Pourquoi Thunderbird, la messagerie de Mozilla, tarde-t-elle à décoller ?

Tristan Nitot, président de Mozilla Europe, répondra à vos questions le jeudi 12 mai, de 18h à 19h.

Jeudi 12 mai à 18 h
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

a) merci
b) d'après toi (parce que ce n'est pas la première fois qu'on fait la remarque), à quoi sert cette partie du forum ?
Image
d'autant plus que ton post concerne ff, tb, moz ...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Sam Botte
Lézard à collerette

Message par Sam Botte »

Mes plus plates excuses....
Ce n'est pas non plus la première que l'on me fait la remarque de ne pas être dans le bon forum, et c'est surtout ce qui me fait hésiter à participer d'avantages aux forums... Je tombe toujours sur un "Pointilleux" (encore mes excuses...) pour me dire d'aller ailleurs.
"Mon" texte cite 3 fois Firefox et ce sera l'objet principal du débat. Ce qui devrait intéresser les lecteurs du forum Firefox qui ne vont pas toujours (et souvent rarement) consulter les autres forums.
Peut-être crer un forum "Attente" : une voie de garage provisoire où certains initiés, selon leurs humeurs, feraient les transferts?
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

C'est pas fait pour embêter toutes ces parties. c'est fait pour qu'on puisse s'y retrouver.
Comme dans la vraie vie, on peut vivre dans un bordel, mais ça reste quand même mieux quand c'est bien organisé. :)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

[HS]En voyant le titre du sujet j'ai cru que M. Nitot avait devait être infesté de souris chez lui et qu'il avait décidé de passer à la lutte :lol:
Je ne comprenais pas trop le rapport :oops: [/HS]

Il ne faut pas le prendre aussi mal Sam Botte, ce n'est pas facile de savoir où est le meilleur endroit pour poster :wink: Mori ne disais pas ça méchemment :P

Cela dit :
  • Ça a un rapport avec d'autres choses que Firefox (il y a Thunderbird), alors pourquoi ne pas faire profiter aussi les utilisateurs de Thunderbird ?
  • Cette rubrique est la rubrique d'aide sur Firefox (enfin je crois, ce n'est pas moi qui l'ait créée donc je ne sais pas vraiment mais je pense), il me semble aussi qu'un sujet général comme celui-ci aurait sa place dans une rubrique de discussion générale :wink: D'autant que comme l'a dit Mori d'ici jeudi il sera enterré sous une bonne quantité de nouveaux messages, et sera relégué en 2è ou 3è page (que personne ne regarde)
Du coup avec tout ça on a pas parlé du sujet :lol:
Répondre