Le Chat de Tristan
Le Chat de Tristan
Sur www.01net.com
http://www.01net.com/rubrique/3516.html#precedents
Firefox
Tristan Nitot, président de Mozilla Europe
Quelles sont les ambitions de Firefox face à Internet Explorer ?
Comment les navigateurs se distinguent-ils aujourd'hui ?
Qui contacter en cas de problème avec Firefox ?
Firefox est-il un logiciel grand public ?
Pourquoi Thunderbird, la messagerie de Mozilla, tarde-t-elle à décoller ?
Tristan Nitot, président de Mozilla Europe, répondra à vos questions le jeudi 12 mai, de 18h à 19h.
Jeudi 12 mai à 18 h
http://www.01net.com/rubrique/3516.html#precedents
Firefox
Tristan Nitot, président de Mozilla Europe
Quelles sont les ambitions de Firefox face à Internet Explorer ?
Comment les navigateurs se distinguent-ils aujourd'hui ?
Qui contacter en cas de problème avec Firefox ?
Firefox est-il un logiciel grand public ?
Pourquoi Thunderbird, la messagerie de Mozilla, tarde-t-elle à décoller ?
Tristan Nitot, président de Mozilla Europe, répondra à vos questions le jeudi 12 mai, de 18h à 19h.
Jeudi 12 mai à 18 h
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Mes plus plates excuses....
Ce n'est pas non plus la première que l'on me fait la remarque de ne pas être dans le bon forum, et c'est surtout ce qui me fait hésiter à participer d'avantages aux forums... Je tombe toujours sur un "Pointilleux" (encore mes excuses...) pour me dire d'aller ailleurs.
"Mon" texte cite 3 fois Firefox et ce sera l'objet principal du débat. Ce qui devrait intéresser les lecteurs du forum Firefox qui ne vont pas toujours (et souvent rarement) consulter les autres forums.
Peut-être crer un forum "Attente" : une voie de garage provisoire où certains initiés, selon leurs humeurs, feraient les transferts?
Ce n'est pas non plus la première que l'on me fait la remarque de ne pas être dans le bon forum, et c'est surtout ce qui me fait hésiter à participer d'avantages aux forums... Je tombe toujours sur un "Pointilleux" (encore mes excuses...) pour me dire d'aller ailleurs.
"Mon" texte cite 3 fois Firefox et ce sera l'objet principal du débat. Ce qui devrait intéresser les lecteurs du forum Firefox qui ne vont pas toujours (et souvent rarement) consulter les autres forums.
Peut-être crer un forum "Attente" : une voie de garage provisoire où certains initiés, selon leurs humeurs, feraient les transferts?
ASUS Zenbook tactile
[HS]En voyant le titre du sujet j'ai cru que M. Nitot avait devait être infesté de souris chez lui et qu'il avait décidé de passer à la lutte
Je ne comprenais pas trop le rapport
[/HS]
Il ne faut pas le prendre aussi mal Sam Botte, ce n'est pas facile de savoir où est le meilleur endroit pour poster
Mori ne disais pas ça méchemment
Cela dit :

Je ne comprenais pas trop le rapport

Il ne faut pas le prendre aussi mal Sam Botte, ce n'est pas facile de savoir où est le meilleur endroit pour poster

Cela dit :
- Ça a un rapport avec d'autres choses que Firefox (il y a Thunderbird), alors pourquoi ne pas faire profiter aussi les utilisateurs de Thunderbird ?
- Cette rubrique est la rubrique d'aide sur Firefox (enfin je crois, ce n'est pas moi qui l'ait créée donc je ne sais pas vraiment mais je pense), il me semble aussi qu'un sujet général comme celui-ci aurait sa place dans une rubrique de discussion générale
D'autant que comme l'a dit Mori d'ici jeudi il sera enterré sous une bonne quantité de nouveaux messages, et sera relégué en 2è ou 3è page (que personne ne regarde)