Javascript sous Firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
srtt
Arias
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2005, 16:23

Javascript sous Firefox

Message par srtt »

Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est le bon forum. Excusez-moi d'avance si ce n'est pas le cas.

Je développe actuellement une application intranet en PHP/MySql. Elle utilise les tab de Firefox donc passer sous MSIE n'est définitivement pas une option :D

Des classes génèrent automatiquement des boîtes de sélection.

Dans certains cas, la sélection d'un élément doit entraîner l'une ou l'autre action qui elles sont définies en javascript.

La classe qui génère la boîte de sélection lui donne un nom et un id. Donc, je pensais utiliser le script suivant juste après la boîte ...

<script type='text/javascript' for='idDeLaBoite' event='celuiquilfaut'>alert('test')</script>. alert('test') disant bien ce qu'il veut dire :wink: Cette solution nous permet de ne pas toucher aux autres classes et de facilement déclencher une fonction quelque soit l'event désiré.

Pas de résultat sous Firefox 1.0.3. Ce qui m'énerve le plus c'est que ca fonctionne tip-top sous MSIE :twisted:

Qui a une solution ou une piste :?:

A+ et merci d'avance

Michel
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

tu auras plus de chance de trouver une réponse ici : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=8
Dernière modification par Mori le 27 avr. 2005, 16:42, modifié 1 fois.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

srtt
Arias
Messages : 5
Inscription : 27 avr. 2005, 16:23

Message par srtt »

Merci, j'y vais de ce pas.

A+

Michel
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités