Page 1 sur 1
le serveur 127.0.0.1 a refusé la connection
Publié : 06 mars 2005, 16:43
par -Wilbird-
Bonjour,
je viens d'ouvrir TB et il m'indique :" le serveur 127.0.0.1 a refusé la connection " et donc impossible de relever mes messages..
pouvez vous m'aider?
merci beaucoup
Publié : 06 mars 2005, 16:48
par Nucleos
Tu as dû récemment désinstallé un antivirus. Reconfigure l'adresse de tes serveurs POP/IMAP dans les Paramètres de comptes.
re
Publié : 06 mars 2005, 16:55
par -Wilbird-
Salut et merci de ta réponse,
en effet, je viens de fixer des lignes inutiles sur mon log hijack (lignes sans effet pouvant etre effacés relatives a mon AV
Reconfigure l'adresse de tes serveurs POP/IMAP dans les Paramètres de comptes
c'est a dire?[/quote]
Publié : 06 mars 2005, 17:02
par Nucleos
Outils > Paramètres des comptes > Paramètres serveur
Eviter 127.0.0.1
Publié : 06 mars 2005, 17:22
par -Wilbird-
problème résolu (a moitié)
Je viens de faire un back up hijack et ainsi restauré mes lignes effacés, TB fonctionne a nouveau
Eviter 127.0.0.1
que voulais tu que j'y mette d'autre?
Publié : 06 mars 2005, 17:38
par Nucleos
Ok euh... 127.0.0.1, c'est toi, ta machine. Normalement là, quand on a pas d'antivirus, on met plutôt le POP/IMAP/SMTP de son fournisseur d'accès.
Moi par exemple c'est imap.free.fr/stmp.free.fr, parce que j'utilise mon antivirus différemment. Enfin bref, si ça remarche, tout va bien.
Publié : 23 avr. 2006, 21:06
par arindiel
savez vous ce que je pourait mettre a la place de 127.0.0.1 pour un compte ayant pour smtp.wanadoo.fr ?
merci ^^
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Publié : 23 avr. 2006, 22:39
par grunge
arindiel a écrit :savez vous ce que je pourait mettre a la place de 127.0.0.1 pour un compte ayant pour smtp.wanadoo.fr ?
merci ^^
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Salut
remplace la ligne 127.0.0.1 par pop.wanadoo.fr si ton adresse est chez wanadoo.