Passer les emails de MAc os9 à Mac osX ->Niveau débuta

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
lachouette:shock:

Passer les emails de MAc os9 à Mac osX ->Niveau débuta

Message par lachouette:shock: »

Bonjour,
je tourne sous OS 10.2 (panther m'a planté 40Go FW externe)
J'ai Mozilla 1.1 en OS 9.2 classic et j'aimerais utiliser Mozilla sous OSX.

Bon, le problème c'est que je souhaite passer mes emails et config et courriers qui sont tous sous 1.1 os9 sur la osx, et là je sèche.
Même l'adress book est difficilement récupérable.
Mes dossiers sont trop lourds à retransférer via IMAP, la seule soluce à laquelle j'avais pensé.

Ma y'é souis soure qué vous avez surement oune bon tuyau :roll:

merci pour votre aide
alm
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Re: Passer les emails de MAc os9 à Mac osX ->Niveau dé

Message par ericj »

lachouette:shock: a écrit :Bonjour,
Bonjour. Je regrette d'être aussi tardif dans ma réponse mais ça ne fait que peu de temps que j'ai pu reprendre contact avec un mac. il est tout neuf et j'ai attendu longtemps pour l'avoir. Ce qui explique un peu un certain éloignement de ce forum.
Mais me voilà de retour avec un minimum d'expériences prêtes à être partagées ;-).
lachouette:shock: a écrit :je tourne sous OS 10.2 (panther m'a planté 40Go FW externe)
Aille ! navré. Ce bogue a fait quelques victimes :/
lachouette:shock: a écrit :J'ai Mozilla 1.1 en OS 9.2 classic et j'aimerais utiliser Mozilla sous OSX.
Est ce sur la même machine ? Un double boot ?
Allez-vous conserver la config sous MOS9.2 ? Si c'est le cas je conseille le passage à WaMCom, bien que sa traduction en français ne fonctionne pas.
lachouette:shock: a écrit :Bon, le problème c'est que je souhaite passer mes emails et config et courriers qui sont tous sous 1.1 os9 sur la osx, et là je sèche.
Même l'adress book est difficilement récupérable.
Mes dossiers sont trop lourds à retransférer via IMAP, la seule soluce à laquelle j'avais pensé.
Et bien, commencez par récupérer Mozilla 1.5.1 pour MOSX pour commencer, à moins de préférer Mozilla Thunderbird. Pour une traduction en FR de la première solution, me faire signe.
lachouette:shock: a écrit : Ma y'é souis soure qué vous avez surement oune bon tuyau :roll:
merci pour votre aide
alm
Et bien voilà ... enfin, c'est un début ;-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité