[Traduction] Tab Mix Plus 0.2.4

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Répondre
PierreFox
Iguane
Messages : 501
Inscription : 28 sept. 2004, 21:54

[Traduction] Tab Mix Plus 0.2.4

Message par PierreFox »

Voilà, je viens de trouver cette toute nouvelle extension, qui à partir de plusieurs extensions en fait une seule dans le but de proposer une alternative plus stable et moins bugguée à TBE !

http://hemiolapei.free.fr/divers/tabmix/tabmix.html.en


Je viens de contacter l'auteur pour pouvoir en faire la traduction, donc si j'ai son accord je débuterais la traduction que vous verrez bientôt !


Affaire à suivre...
Dernière modification par PierreFox le 23 août 2005, 14:17, modifié 9 fois.
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

Intéressant cette extension, elle manquait !
Si t'as besoin d'aide pour la traduction je suis serais ravi de t'en donner ;)

Je viens de tester vite fait, pour moi il manque :
- UndocloseTab
- La fonctionnalité pour ouvrir un onglet à droite de l'onglet courant mais dans le sens inversé (comme le propose MiniT+)
- La possibilité de virer la croix de fermeture de l'onglet quand on le survole avec la souris (en tout cas je la trouve pas)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Wronschien
Lézard à collerette
Messages : 253
Inscription : 08 mai 2004, 22:48

Message par Wronschien »

vu l'url du site l'auteur a l'air français non?
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

Tiens oui je n'avais pas remarqué.
C'est bizarre sur l'accueil de son site y a du français et du "????", je ne sais pas quelle police il utilise mais c'est illisible sous FF aussi bien que sous IE...
EDIT: probablement une police Chinois traditionnel (zh-TW)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
arno.
Varan
Messages : 1347