[Traduction] Tab Mix Plus 0.2.4

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
PierreFox
Iguane
Messages : 501
Inscription : 28 sept. 2004, 21:54

Message par PierreFox »

calimo a écrit :Ok pour la traduction. Et la publication ? C'est ce qui compte non ? :wink:
La publication il faut que je fasse la page, rien de bien compliqué mais là je n'ai pas le temps ce soir, je ferais cela demain ou sinon ce W-E, de toute manière une nouvelle version devrait sortir d'ici 2-3 jours donc faut voir :)

En parlant de publication j'ai vu que certains ont ajoutés le champs OS avec les icones des différentes OS compatibles, on le généralise ou pas ?
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

Tu verras ça après ;) c'est vrai que pour l'intérêt que cette extension représente, ça serait bien de la publier si elle est traduite.

Tu fais la page vite fait quand tu as un moment, et tu l'amélioreras après. Pour le fichier d'update, on doit pouvoir faire confiance à HemiolaSUN pour ne pas sortir de version sans locale fr-FR non ? sinon, il faut lui demander s'il est ok.

Mais bon, c'est pas à la minute non plus 8)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

PierreFox a écrit :En parlant de publication j'ai vu que certains ont ajoutés le champs OS avec les icones des différentes OS compatibles, on le généralise ou pas ?
Je ne pense pas que ce soit vraiment utile pour les extensions "passe-partout", mais si tu veux tu peux.
Le problème c'est qu'on risque de ne pas être exhaustifs et de laisser de côté certains systèmes peu courants :roll:
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

ça serait vraiment le moment de créer la page pour TabMix, tant pis s'il y a une mise à jour bientôt. TBE semble provoquer pas mal de bugs dans sa nouvelle version, c'est le moment de conseiller une alternative... seulement elle n'est toujours pas sur EGO :o
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
PierreFox
Iguane
Messages : 501
Inscription : 28 sept. 2004, 21:54

Message par PierreFox »

nomade a écrit :Pour le fichier d'update, on doit pouvoir faire confiance à HemiolaSUN pour ne pas sortir de version sans locale fr-FR non ? sinon, il faut lui demander s'il est ok.
Il a dit qu'il ne publierait que dans son xpi, le chinois traditionnel et l'anglais, donc qu'on pouvait faire notre traduction avec uniquement notre localisation ;-)
nomade a écrit :ça serait vraiment le moment de créer la page pour TabMix, tant pis s'il y a une mise à jour bientôt. TBE semble provoquer pas mal de bugs dans sa nouvelle version, c'est le moment de conseiller une alternative... seulement elle n'est toujours pas sur EGO Surpris
Ok donc la nouvelle version vient de sortir, j'ai traduis dans la foulée, donc nouvelle version 0.1.2 en français disponible :

Tab Mix 0.1.2 Fr (XPI)



Voilà, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur la traduction, surtout si vous trouvez des coquilles ;-)


Pierre


N.B : je vais donc commencer la page pour e.g.o !
Goofy
Iguane
Messages : 593
Inscription : 23 juil. 2004, 22:39

Message par Goofy »

euh, je me demandais :

Autoriser les popup... Autoriser tous les popup > popups ?

Différence pas très significative après le Google-fight :
11 600 pages en français pour "les popup".
21 300 pages en français pour "les popups".
guigoz
Lézard vert
Messages : 148
Inscription : 11 sept. 2004, 15:26

Message par guigoz »

on dit "les ketchups" donc ça doit être "les popups" (oui c tortueux), m'enfin bon les deux sont acceptables...
Goofy
Iguane
Messages : 593
Inscription : 23 juil. 2004, 22:39

Message par Goofy »

Je préfèrerais des pin-ups à des ketchups quant à moi
aiphes
Gecko
Messages : 96
Inscription : 16 déc. 2004, 12:16

Message par aiphes »

bonjour

jai un probleme car ton lien ne s'installe pas automatiquement,donc je le met ou le fichier xpi ???

merci
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

ouvre le avec Firefox ou glisse le dans la fenêtre de Firefox
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
aiphes
Gecko
Messages : 96
Inscription : 16 déc. 2004, 12:16

Message par aiphes »

ben voila je lai ouvert avec FF et il se passe rien...je precise ke jai un bug au niveau d ema fenetre de telechargement qui quand je veu l'ouvrir me dis qu'il ny a pas de disque ds A: ...et cela au moins 5 fois a force de cliquer !!! disparait pou enfin m'ouvrir ma fenetre....
ceci explique peut etre cela..
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

Tu l'as téléchargé sur ton disque dur, puis ouvert avec Firefox en faisant Fichier > Ouvrir un fichier... ? ça doit marcher.

Pour le lecteur A:, fais une recherche le problème a déjà été traîté plusieurs fois, au pire créer un nouveau sujet dans la section adaptée.
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
PierreFox
Iguane
Messages : 501
Inscription : 28 sept. 2004, 21:54

Message par PierreFox »

Goofy a écrit :euh, je me demandais :

Autoriser les popup... Autoriser tous les popup > popups ?

Différence pas très significative après le Google-fight :
11 600 pages en français pour "les popup".
21 300 pages en français pour "les popups".
Je m'étais aussi posé la question mais je me suis basé sur le panneau d'options de Firefox :
"Bloquer les fenêtres popup"
aiphes a écrit :jai un probleme car ton lien ne s'installe pas automatiquement,donc je le met ou le fichier xpi ???
Oui c'est normal car rien n'est configuré chez moi, c'est juste du stockage mais puisqu'apparement il n'y a pas de modifications à faire je peux uploader sur e.g.o, non ?
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

ouiii :D
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
PierreFox
Iguane
Messages : 501
Inscription : 28 sept. 2004, 21:54

Message par PierreFox »

nomade a écrit :ouiii :D
Ok donc voici le lien :
http://extensions.geckozone.org/TabMix

Il me reste encore à l'ajouter sur la page d'accueil, j'ai mis le champs OS, car l'extension n'est pas compatible avec mac os !
Le fichier d'update n'est pas encore uploader non plus ... ca arrive :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités