js et xsl

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Ptidesj
Arias

js et xsl

Message par Ptidesj »

http://www.ptidesj.levillage.org/Courses.xml
j'ai un ptit probleme d'affichage de cette page sous ff. La police de la colonne "description" devrait changer de taille onMouseOver. Ca le fait sous IE mais pas sous FF.

Code : Tout sélectionner

<td style="font-size='50%'">
						<xsl:attribute name="id"><xsl:value-of select="id"></xsl:value-of></xsl:attribute>
						<xsl:attribute name="onMouseOver"><xsl:text>JavaScript:document.all.</xsl:text><xsl:value-of select="id"></xsl:value-of><xsl:text>.style.fontSize='100%'</xsl:text></xsl:attribute>
						<xsl:attribute name="onMouseOut"><xsl:text>JavaScript:document.all.</xsl:text><xsl:value-of select="id"></xsl:value-of><xsl:text>.style.fontSize='50%'</xsl:text></xsl:attribute>
						<xsl:value-of select="description"></xsl:value-of>
					</td>
PS Je sens venir la reflexion perfide :roll: : pourquoi c'est le client qui traite le xml?
En fait c'est parce que je ne sais pas encore comment le traiter du côté serveur... :oops:
martin
Varan

Message par martin »

Je pense que tu pars dans une direction où tu te compliques.

Je te files un lien sur ton autre post (c'est toujours le même sujet, autant garder un seul fil :wink: )

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 625#109625
Xanthor
Lézard à collerette

Message par Xanthor »

document.all est indéfini, et n'a donc pas de propriétés.
jvpasconnecter

Re: js et xsl

Message par jvpasconnecter »

Ptidesj a écrit :PS Je sens venir la reflexion perfide :roll: : pourquoi c'est le client qui traite le xml?
En fait c'est parce que je ne sais pas encore comment le traiter du côté serveur... :oops:
Un article pas trop mal sur le sujet :

http://www.neokraft.net/articles/php-xslt/index.html
Invité

Message par Invité »

Xanthor: Désolé mais je comprends pas: pourquoi serait-il indéfini? Par ailleurs en le supprimant tout marche très bien toujours sous IE mais rien sous FF
qq1

Message par qq1 »

Anonymous a écrit :Xanthor: Désolé mais je comprends pas: pourquoi serait-il indéfini? Par ailleurs en le supprimant tout marche très bien toujours sous IE mais rien sous FF
document.all.id est spécifique à IE

utilise à la place document.getElementById("id")

ça fonctionne aussi bien sur IE6 que sur FF
qq1

Message par qq1 »

Code : Tout sélectionner

...
<head>
...
<style>
.fontchange {
  font-size: 50%;
}
.fontchange:hover {