Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
http://www.ptidesj.levillage.org/Courses.xml
j'ai un ptit probleme d'affichage de cette page sous ff. La police de la colonne "description" devrait changer de taille onMouseOver. Ca le fait sous IE mais pas sous FF.
PS Je sens venir la reflexion perfide : pourquoi c'est le client qui traite le xml?
En fait c'est parce que je ne sais pas encore comment le traiter du côté serveur...
Ptidesj a écrit :PS Je sens venir la reflexion perfide : pourquoi c'est le client qui traite le xml?
En fait c'est parce que je ne sais pas encore comment le traiter du côté serveur...
Xanthor: Désolé mais je comprends pas: pourquoi serait-il indéfini? Par ailleurs en le supprimant tout marche très bien toujours sous IE mais rien sous FF
Anonymous a écrit :Xanthor: Désolé mais je comprends pas: pourquoi serait-il indéfini? Par ailleurs en le supprimant tout marche très bien toujours sous IE mais rien sous FF