scrollbar

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

giovani
Arias

scrollbar

Message par giovani »

bonjour

premier post :wink:

je viens d’acquérir un tout nouveau pc Windows 11, je me familiarise avec lui tout en essayant de bien le configurer. Le problème que j'ai c'est que la srollbar est très, très étroite . C'est à peine si je peux mettre le curseur dessus pour faire défiler la page. Y a t il un moyen pour remédier à cet inconvénient ?
lool_lauris
Animal mythique

Re: scrollbar

Message par lool_lauris »

Salut,

Ceci n'a rien à voir avec Firefox, c'est lié au gestionnaire de fenêtres windows.
Il y a beaucoup de littérature concernant le sujet sur intenet, ceci par exemple => https://www.elevenforum.com/t/change-sc ... s-11.6465/

La discussion est déplacée dans le forum "Tribune libre".
.
Soutenez le Libre !

Image
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Bonjour :P

Essaie ceci :
  • dans la barre d'adresse, entre comme adresse about:config et clique pour dire que tu veux bien poursuivre
  • dans la barre de recherche, mets le nom widget.windows.overlay-scrollbars.enabled
  • une fois la ligne trouvée, double-clique dessus pour passer de true à false
  • trouve ensuite widget.non-native-theme.scrollbar.size.override pour mettre une valeur comme 25 ou 50
Quitte Firefox puis relance-le pour vérifier si la barre de déroulement a été bien été élargie.
giovani
Arias

Message par giovani »

bonjour

impeccable, ça marche . Mais ne peut on utiliser que ces deux valeurs 25 ou 50 ?
Répondre