Page 1 sur 1

Import/export profil

Publié : 09 sept. 2025, 16:46
par StephLa
Bonjour.

Au travail j'ai changé d'ordinateur. J'ai fait import/export de mon profil thunderbird. Jusque là sans soucis.
Petit bémol, sur le nouvel ordinateur, mes mails s'arrêtent au 26 août 2025. Soit il y a 14 jours. Impossible de retrouver d'avant le 26 août. Ce qui est très embêtant.
Auriez vous une idée de comment/quoi faire ?

Merci beaucoup

Re: Import/export profil

Publié : 09 sept. 2025, 18:04
par mazda1
salut,
perso, pour passer d'une machine à une autre, à condition d'avoir les mêmes versions de Thunderbird, je copie le dossier Thunderbird dans lequel se trouve le profil, sur une clé USB et le colle au bon endroit dans la nouvelle machine. Je n'ai jamais eu de problèmes. Je n'ai jamais utilisé ces fonctions import/export.

PS: cette opération doit se faire avec les deux Thunderbird fermés! et de préférence, pour la cible, avant de lancer Thunderbird nouveau, sinon tu auras créé un profil neuf pour rien.