Bonjour,
Je veux juste dire que je suis étonné
de voir la suppression des données dans le
moteur de recherche et navigateur mozilla Firefox !
Quand on clique sur :
Supprimer les données de navigations
On a VRAIMENT L’IMPRESSION que ça n’efface pas !
QUE CA N’EFFACE RIEN ! ! ! !
LES PARAMETRES DEVRAIENT CHANGER ET ÊTRES PLUS CLAIRS ! ! ! !
Bonne journée !
PARAMETRES / SUPPRESSIONS DE DONNEES
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: PARAMETRES / SUPPRESSIONS DE DONNEES
Salut
Rien ne sert d'écrire en majuscule... C'est assimilé à crier !!
Comment est paramétré tes paramètres de l'historique ?
Pas sur "conserver l'historique" ?
L'historique est très bien supprimé, si Firefox est bien paramétré ou si le profil n'est pas corrompu (…).
Perso, je supprime l'historique (paramètres personnalisés) par un Ctrl + Maj + Suppr (sauf paramètres de sites), lorsque je le désire. Là c'est très simple a effectuer.
La zone Cookies et données de sites dans les paramètres de Firefox ne me sert que vraiment très rarement sur mes profils… La suppression de ceux-ci pour un site précis peut se faire directement dans la barre d'adresse.
Rien ne sert d'écrire en majuscule... C'est assimilé à crier !!
Pour éclaicir, Firefox est un navigateur et pas un moteur de recherche.
Les cases sont vraiment cochées ?mozarela a écrit : 03 sept. 2025, 16:55 Quand on clique sur :
Supprimer les données de navigations
On a VRAIMENT L’IMPRESSION que ça n’efface pas !
QUE CA N’EFFACE RIEN ! ! ! !
Comment est paramétré tes paramètres de l'historique ?
Pas sur "conserver l'historique" ?
L'historique est très bien supprimé, si Firefox est bien paramétré ou si le profil n'est pas corrompu (…).
Perso, je supprime l'historique (paramètres personnalisés) par un Ctrl + Maj + Suppr (sauf paramètres de sites), lorsque je le désire. Là c'est très simple a effectuer.
La zone Cookies et données de sites dans les paramètres de Firefox ne me sert que vraiment très rarement sur mes profils… La suppression de ceux-ci pour un site précis peut se faire directement dans la barre d'adresse.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire