Un mail s ouvre directement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Yas67
Arias

Un mail s ouvre directement

Message par Yas67 »

Bonjour,
J'ai remarqué que lorsque je fais une recherche d'un site internet dejà visité, et donc figurant dans l'historique, sur la barre d'adresse de firefox, ca ouvre directement un mail zimbra émanant de ce meme site. Le probleme c'est que ca contourne l'authentification de la messagerie.
Avez vous deja rencontré ce cas?
myahoo
Animal mythique

Re: Un mail s ouvre directement

Message par myahoo »

Salut :P

Pourras-tu nous fournir ce qui est affiché dans la barre d'adresse ?
Il est possible que cela soit une page enregistrée en local et / ou d'un souci de cache.
Yas67
Arias

Message par Yas67 »

Je fais une recherche sur la barre d adresse pour obtenir l'adresse du site deja consulté et present dans l historique, un site de pieces detachees ou je suis client . Parmi les retours afficher sur la barre j'ai: https://zimbra.free.fr/zimbra/mail#9. Quand je clique sur ce lien ca ouvre dirctement un mail en lien avec le site concerné, mais sans passer par l authentification zimbra!!... de sorte que ma bal est accessible sans anthentification.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

C'est que tu dois être déjà connecté… Bien évidement le lien que tu donnes, nous dirige droit vers la page d'identification !

Supprime les cookies de Free et vois ce que ça donne !…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre