Page 1 sur 1

lire mes message sur Bbox

Publié : 31 août 2025, 12:32
par cis38
Bonjour,
Depuis le 24 juillet 2025 je ne peux plus lire mes message sur Bouygues Box. Je n'ai pas changé les paramètres (pop3 - SSL - 995 - mot de passe normal et smtp - SSL - 587 - mot de passe normal) du serveur.
J'ai essayé de changer les paramètres ci-dessus avec ceux ci-dessous et cela ne marche pas mieux.

J'ai une autre adresse mail sur Bbox avec des paramètres simples (pop3 - normal - 110 - mot passe normal et smtp - normal - 25 - mot passe normal) qui fonctionne sans problème.

J'ai téléphoné plusieurs fois à Bouygues Télécom en leur disant qu'une de mes adresse mail fonctionne (paramètres simple) et pas l'autre : leur seule réponse est que le problème vient de mon côté alors que je n 'ai rien changé aux paramètres du serveur.

De temps à autre (après avoir insisté plusieurs fois sur la procédure "Réessayer) je peux recevoir mes mails. Puis à nouveau blocage.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ces difficultés ?
Merci.
Cis38

Re: lire mes message sur Bbox

Publié : 31 août 2025, 14:11
par Jean-Claude
Bonjour,

:?: Peux-tu accéder à ta boîte mails sur le serveur avec le webmail de Bouygues, ici https://www.mon-compte.bouyguestelecom. ... telecom.fr

:?: Quel antivirus utilises-tu ?

:?: Donne-nous les informations de dépannage pour nous permettre de vérifier le paramétrage du compte.
Pour cela :

Va dans menu (du haut) > aide >informations de dépannage
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
> Descends jusqu'au tableau : Comptes Courrier et Groupes
> Sélectionne le contenu de ce tableau et copie/colle-le ici.


PS
Si tu ne vois pas le menu en haut de l'écran, presse la touche ALT, et ensuite : menu du haut > affichage > barre d'outils > coche "barre de menus" pour fixer ce menu (sinon il disparaît au prochain clic).

A+