lire mes message sur Bbox
Publié : 31 août 2025, 12:32
Bonjour,
Depuis le 24 juillet 2025 je ne peux plus lire mes message sur Bouygues Box. Je n'ai pas changé les paramètres (pop3 - SSL - 995 - mot de passe normal et smtp - SSL - 587 - mot de passe normal) du serveur.
J'ai essayé de changer les paramètres ci-dessus avec ceux ci-dessous et cela ne marche pas mieux.
J'ai une autre adresse mail sur Bbox avec des paramètres simples (pop3 - normal - 110 - mot passe normal et smtp - normal - 25 - mot passe normal) qui fonctionne sans problème.
J'ai téléphoné plusieurs fois à Bouygues Télécom en leur disant qu'une de mes adresse mail fonctionne (paramètres simple) et pas l'autre : leur seule réponse est que le problème vient de mon côté alors que je n 'ai rien changé aux paramètres du serveur.
De temps à autre (après avoir insisté plusieurs fois sur la procédure "Réessayer) je peux recevoir mes mails. Puis à nouveau blocage.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ces difficultés ?
Merci.
Cis38
Depuis le 24 juillet 2025 je ne peux plus lire mes message sur Bouygues Box. Je n'ai pas changé les paramètres (pop3 - SSL - 995 - mot de passe normal et smtp - SSL - 587 - mot de passe normal) du serveur.
J'ai essayé de changer les paramètres ci-dessus avec ceux ci-dessous et cela ne marche pas mieux.
J'ai une autre adresse mail sur Bbox avec des paramètres simples (pop3 - normal - 110 - mot passe normal et smtp - normal - 25 - mot passe normal) qui fonctionne sans problème.
J'ai téléphoné plusieurs fois à Bouygues Télécom en leur disant qu'une de mes adresse mail fonctionne (paramètres simple) et pas l'autre : leur seule réponse est que le problème vient de mon côté alors que je n 'ai rien changé aux paramètres du serveur.
De temps à autre (après avoir insisté plusieurs fois sur la procédure "Réessayer) je peux recevoir mes mails. Puis à nouveau blocage.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ces difficultés ?
Merci.
Cis38