impossibilité d'envoyer un message
Publié : 12 août 2025, 17:54
Je n'arrive plus à envoyer de message. Mon fournisseur d'accès est FREE.
Ce problème s'est d'abord posé quand j'étais en dehors de chez moi(adresse IP différente?), depuis quelque temps je n'arrive plus du tout à envoyer de message.
Le message suivant s'affiche:
L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur de courrier a répondu : <unknown[XX.XX.XX.XX]:33923>: Client host rejected: Access denied. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire XXX@free.fr et essayer à nouveau.
J'utilise Thunderbird 140.1.1esr sur Windows 11 famille
Merci
Ce problème s'est d'abord posé quand j'étais en dehors de chez moi(adresse IP différente?), depuis quelque temps je n'arrive plus du tout à envoyer de message.
Le message suivant s'affiche:
L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur de courrier a répondu : <unknown[XX.XX.XX.XX]:33923>: Client host rejected: Access denied. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire XXX@free.fr et essayer à nouveau.
J'utilise Thunderbird 140.1.1esr sur Windows 11 famille
Merci