probleme et changer

Thunderbird est désormais disponible sur Android

Modérateur : J2m06

moc&cafe
Gecko

probleme et changer

Message par moc&cafe »

Bonjour,

1) Je peux ajouter des boites Gmail sur mon compte Thunderbird d'Android mais certaine boite gmail, impossible d'utiliser le compte enregistrer sur mon tel pourquoi ?

2) Comment agrandir l'icône des boites email ou mettre un sous-titre sous les boites email pour reconnaitre mes boites email ?
(l'icône des boites email sur l'image en bas entourer en rouge)

MERCI

Image
lool_lauris
Animal mythique

Re: probleme et changer

Message par lool_lauris »

Salut,

Va dans les paramètres (la roue dentée en bas à gauche) > Comptes -> cliquer sur le compte > Paramètres généraux > Nom du compte -> saisie le nom de ton choix.
.
Soutenez le Libre !

Image
moc&cafe
Gecko

Message par moc&cafe »

lool_lauris a écrit : 02 juil. 2025, 23:32 Salut,

Va dans les paramètres (la roue dentée en bas à gauche) > Comptes -> cliquer sur le compte > Paramètres généraux > Nom du compte -> saisie le nom de ton choix.
Non en bas de l'icône directement pour pas chercher la boîte email.

Et pourquoi je peux pas rajouter d'autres comptes gmail ?
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

moc&cafe a écrit : 03 juil. 2025, 02:14 Non en bas de l'icône directement pour pas chercher la boîte email.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire !

Ce que je t'ai donné dans mon 1er message sert à renommer les comptes ; par exemple si le 1er compte est renommé TOTO, tu verras TO au lieu de GM et ainsi de suite pour chacun des autres comptes...

moc&cafe a écrit : 03 juil. 2025, 02:14 Et pourquoi je peux pas rajouter d'autres comptes gmail ?
Je ne sais pas !
.
Soutenez le Libre !

Image
moc&cafe
Gecko

Message par moc&cafe »

lool_lauris a écrit : 03 juil. 2025, 09:52
moc&cafe a écrit : 03 juil. 2025, 02:14 Non en bas de l'icône directement pour pas chercher la boîte email.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire !

Ce que je t'ai donné dans mon 1er message sert à renommer les comptes ; par exemple si le 1er compte est renommé TOTO, tu verras TO au lieu de GM et ainsi de suite pour chacun des autres comptes...

moc&cafe a écrit : 03 juil. 2025, 02:14 Et pourquoi je peux pas rajouter d'autres comptes gmail ?
Je ne sais pas !

C'est trop court si je peut mettre seulement 2 lettres.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Et oui, c'est court, donc il faut bien choisir ses deux lettres... :) Perso, j'utilise deux bien distinctes de mes adresses !

Sinon poser le problème (en anglais)... https://connect.mozilla.org/t5/ideas/idb-p/ideas
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre