Ouverture impossible du compte sur 2ème PC
Publié : 29 juin 2025, 15:59
Synchroniser deux PC, la manip paraîssait simple et pourtant…
J’avais un compte Mozilla crée sur un PC de bureau , j’ai voulu accéder au compte sur un autre PC, portable, mais le mot de passe est déclaré erroné (alors que c’est la copie du mdp enregistré dans keepass, donc correct ) sur ce portable je choisis l’option mot de passe oublié, recréé un nouveau mdp,une nouvelle clé de récup est allouée, parfait ; retour sur le PC de bureau, accès au compte refusé avec le nouveau mdp, mot de passe erroné ! j’essaye une autre procédure d’ouverture du compte à partir de https://accounts.firefox.com, adresse mail, mdp semblent acceptés, envoi d’un code d’autorisation sur cette adresse mail, entrée du code qui est déclaré erroné !. Autre tentative sur un 3ème PC, ,le mdp est refusé !!
Un véritable cercle vicieux, des idées pour en sortir ? Merci d’avance.
Question subsidiaire, lorsqu'il est demandé " voulez-vous synchroniser un nouvel appareil ?" la seule option proposée concerne un mobile, rien pour un PC ??
J’avais un compte Mozilla crée sur un PC de bureau , j’ai voulu accéder au compte sur un autre PC, portable, mais le mot de passe est déclaré erroné (alors que c’est la copie du mdp enregistré dans keepass, donc correct ) sur ce portable je choisis l’option mot de passe oublié, recréé un nouveau mdp,une nouvelle clé de récup est allouée, parfait ; retour sur le PC de bureau, accès au compte refusé avec le nouveau mdp, mot de passe erroné ! j’essaye une autre procédure d’ouverture du compte à partir de https://accounts.firefox.com, adresse mail, mdp semblent acceptés, envoi d’un code d’autorisation sur cette adresse mail, entrée du code qui est déclaré erroné !. Autre tentative sur un 3ème PC, ,le mdp est refusé !!
Un véritable cercle vicieux, des idées pour en sortir ? Merci d’avance.
Question subsidiaire, lorsqu'il est demandé " voulez-vous synchroniser un nouvel appareil ?" la seule option proposée concerne un mobile, rien pour un PC ??