Problème d’indexation SEO sur site JavaScript

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Freddy360
Arias

Problème d’indexation SEO sur site JavaScript

Message par Freddy360 »

Salut,
Je travaille sur un site assez simple entièrement en JavaScript vanilla, avec des contenus qui se chargent dynamiquement. Le site est en ligne depuis quelques semaines mais certaines pages ne sont toujours pas indexées par Google. J’ai testé quelques lien avec l’outil d’inspection d’Url dans la search console et le rendu est correct et le contenu est bien visible dans l’apercu. Pourtant, dans le rapport de couverture certaines pages sont signalées comme découverte et actuellement non indexée. J’ai essayé de simplifier un peu le chargement JS comme indiqué sur javascriptfr pour que ce soit plus rapide, mais ca n’a pas encore eu d’effet. Alors est ce que ca pourrait etre lié au fait que le contenu est généré uniquement coté client ou un bug normal normal genre il faut certain delai avant que google finisse le crawl?.
Merci
Répondre