[Résolu]utilité de la case "langue" dans une page "support"?
Publié : 26 mai 2025, 07:53
salut,
quasiment à chaque fois que je recherche la page originale de support.mozilla sur un sujet donné à partir de la page française, je reçois la réponse "page not found".
Exemple: le choix de la langue fait bien la conversion .fr > .en-US mais ne traduit pas "installer" qui reste donc inchangé.
Par contre le passage de la page originale à la page en français se fait sans problème. Même chose si je choisis le couple (espagnol,anglais). Bogue ou pas? Effet Trump qui voudrait rendre le passage par .en-US obligatoire? Ou encore, dysfonctionnement chez moi?
D'où ma question: à quoi sert cette option si elle ne traduit pas le lien dans la langue souhaitée? Ou bien y a-t-il un truc à connaître?
PS: les passages .fr > .es ou .es > .fr ne se font pas non plus.
quasiment à chaque fois que je recherche la page originale de support.mozilla sur un sujet donné à partir de la page française, je reçois la réponse "page not found".
Exemple: le choix de la langue fait bien la conversion .fr > .en-US mais ne traduit pas "installer" qui reste donc inchangé.
Par contre le passage de la page originale à la page en français se fait sans problème. Même chose si je choisis le couple (espagnol,anglais). Bogue ou pas? Effet Trump qui voudrait rendre le passage par .en-US obligatoire? Ou encore, dysfonctionnement chez moi?
D'où ma question: à quoi sert cette option si elle ne traduit pas le lien dans la langue souhaitée? Ou bien y a-t-il un truc à connaître?
PS: les passages .fr > .es ou .es > .fr ne se font pas non plus.