[Résolu] Page Home de FF faire disparaitre le contenu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bigbernie
Tyrannosaurus Rex

[Résolu] Page Home de FF faire disparaitre le contenu

Message par bigbernie »

Bonsoir
Ayant du reformater et reinstaller j'ai d'autres chose a finir avant de trouver comment reconfigurer FF.
J'ai installe a neuf FF version 138.03 et lorsque je le lance j'ai cette page...que je n'avais pas avec mes versions précédentes.
Je n'ai pas encore tout fouine afin de faire disparaitre tout ça. Plus rapide de demander
Je ne veux plus rien du tout lorsque j'ouvre FF. Et ça n'est pas de la pub sinon je l'aurai fait disparaitre.
C'est pas dans affichage ni dans les menus. C'est nouveau cette place enorme prise par toutes ces icones des le 1er lancement ?

Merci de me faire gagner du temps.
A +

https://ibb.co/1gg8jJm
Dernière modification par bigbernie le 17 mai 2025, 21:41, modifié 1 fois.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Re: Page Home de FF faire disparaitre des images

Message par bigbernie »

Ca y est j'ai trouve. Une petite reflexion comme ça....Des coches qui n'existaient pas jadis. La configuration de la page d'accueil de FF.
Maintenant c'est totalement vide.
Bonne nuit
Bob49
Animal mythique

Re: [Résolu] Page Home de FF faire disparaitre le contenu

Message par Bob49 »

Salut

Vu ta capture... ses cases existent depuis un moment ! De mon côté utilisant la page vide, elles sont décochées depuis longtemps...

Bon dimanche. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Re: [Résolu] Page Home de FF faire disparaitre le contenu

Message par bigbernie »

Merci

Simplement lors de ma dernière instal de FF il y a plus d'un an ça ne se présentait pas comme ça.
Il y a d'autres différences que je résouts petit a petit.
D’abord je fais toutes mes reinstall après formatage.

Tiens en profitant de ta grande expérience. Je viens de poster une demande pour choisir dans une liste 2025 de quoi remplacer l'excellentissime MozbackUp.10 softs proposés, lequel choisir ? Le plus simple pour ne pas trop me fatiguer le cerveau. Mon dernier export avant formatage ne s'est pas bien passe et donc a l'import pas bien non plus. J'ai vérifié avec l’édition des fichiers json mais trop tard
Et des ennuis de connexion ici. Résolu par jm06
Bon dimanche
Répondre