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RESOLU - RETROUVER l'option " demander un accusé de réception "

Publié : 16 mai 2025, 15:59
par MENESTREL
Bonjour,,

Lors de l'envoi d'un courriel je n'arrive plus à trouver le menu avec l'option " demander un accusé de réception "
Au dessus de la barre d'adresse j'ai les options suivantes : envoyer - chiffrer - orthographe - enregistrer - contact.
Comment faire pour retrouver le menu qui contient l'option " demander un accusé de réception " ? D' avance merci pour votre aide

Re: RETROUVER l'option " demander un accusé de réception "

Publié : 16 mai 2025, 16:43
par Jean-Claude
bonjour,

Dans l'écran de rédaction; ponctuellement : menu (du haut)> options > demander un accusé de réception.
Dans l'écran des comptes et dossiers : menu ( du haut)> outils > paramètres des comptes > volet gauche : accusé de réception > volet droit : toutes les options sont là
PS
Si tu ne vois pas le menu en haut de l'écran, presse la touche ALT, et ensuite : menu du haut > affichage > barre d'outils > coche "barre de menus" pour fixer ce menu (sinon il disparaît au prochain clic).
A+

Re: RETROUVER l'option " demander un accusé de réception "

Publié : 17 mai 2025, 11:00
par MENESTREL
Jean-Claude

Bonjour,

Merci pour la solution