Impression pixelisée avec le lecteur PDF intégré

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bendiben
Arias

Impression pixelisée avec le lecteur PDF intégré

Message par Bendiben »

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec tous mes ordinateurs, que ce soit chez moi ou au bureau: les impressions des PDF avec le lecteur de PDF intégré dans le navigateur sont légèrement pixelisées, ce qui donne un rendu de mauvaise qualité! Je n'ai pas ce problème avec Chrome ni quand je télécharge les PDF et les lis avec adobe ou autre.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet?
Merci d'avance
Bob49
Animal mythique

Re: Impression pixelisée avec le lecteur PDF intégré

Message par Bob49 »

Salut

Voir ce que ça donne, après avoir réinitialiser le paramétrage de l’imprimante
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Bendiben
Arias

Message par Bendiben »

Salut,

Merci pour ta réponse, malheureusement je crois que le problème vient du lecteur pdf de Firefox
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

De mon cote, je vois aucun problème du côté du lecteur de PDF !

Si tu vide les caches (pas oublier celui de démarrage via les informations de démarrage), pas mieux ?

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre