Authentification pour DeepL sur Firefox (Version 137.0.2)
Publié : 22 avr. 2025, 15:22
Bonjour,
Sur Firefox (Version 137.0.2), je n'arrive plus à m'authentifier. Avant, c'est à dire il y a env. un mois (mars 2025) ça fonctionnait.
Sur Edge ça fonctionne et je peux vous envoyer ce message.
Environnement Windows 10 Professionnel
Dans paramètres de Firefox, j'ai :
- Mis DeepL.com dans les exceptions
- puis j'ai mis également dans les exceptions les adresses suivante, selon les conseils du système de résolution de problèmes : clearance.deepl.com et challenges.cloudflare.com.
- J'ai redémarré Firefox
- Finalement le technicien à désinstallé Firefox, réinstallé.
-> ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai constaté, depuis quelques temps, un très long temps de latence lorsque je fais une demande pour réactualiser le programme DeepL. Parfois il est bloqué parfois il se débloque après plusieurs essais et donc quelques minutes.
En parallèle j'ai contacté le support de DeepL qui m'a demandé de vider le cache.
Ce qui a été fait.
Un collègue a aussi des problèmes avec DeepL et Firefox.
Que faire ?
Est-ce lié à la nouvelle version de Firefox 137....?
DeepL a aussi précédé à des adaptations ces derniers temps, y a-t-il un incompatibilité actuellement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Alain
Sur Firefox (Version 137.0.2), je n'arrive plus à m'authentifier. Avant, c'est à dire il y a env. un mois (mars 2025) ça fonctionnait.
Sur Edge ça fonctionne et je peux vous envoyer ce message.
Environnement Windows 10 Professionnel
Dans paramètres de Firefox, j'ai :
- Mis DeepL.com dans les exceptions
- puis j'ai mis également dans les exceptions les adresses suivante, selon les conseils du système de résolution de problèmes : clearance.deepl.com et challenges.cloudflare.com.
- J'ai redémarré Firefox
- Finalement le technicien à désinstallé Firefox, réinstallé.
-> ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai constaté, depuis quelques temps, un très long temps de latence lorsque je fais une demande pour réactualiser le programme DeepL. Parfois il est bloqué parfois il se débloque après plusieurs essais et donc quelques minutes.
En parallèle j'ai contacté le support de DeepL qui m'a demandé de vider le cache.
Ce qui a été fait.
Un collègue a aussi des problèmes avec DeepL et Firefox.
Que faire ?
Est-ce lié à la nouvelle version de Firefox 137....?
DeepL a aussi précédé à des adaptations ces derniers temps, y a-t-il un incompatibilité actuellement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Alain