[Résolu] Quelle version ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

noftal
Iguane

[Résolu] Quelle version ?

Message par noftal »

Bonjour,
Il y a de cela plusieurs mois (années), les mises à jours automatiques de TB m'ont orienté automatiquement vers les versions ESR
Aujourd'hui je suis donc à la version 128.9.2esr (64 bits) qui se met régulièrement à jour aussi.
Or, en allant voir sur le site de téléchargement thunderbird, je vois qu'il est existe une version 137.0.2 Release et même que c'est cette version qui est recommandée. Autrement dit, si j'(installais pour la première fois TB, le site de téléchargement me proposerait par défaut cette version.
Or, il me semble que la version esr était encore la version recommandée il y a quelques mois. Donc j'ai un peu de mal à suivre

Qu'en est-il ?

Pour info, je suis sous Win10, 64 bits
Dernière modification par noftal le 17 avr. 2025, 11:19, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Quelle version ?

Message par Bob49 »

Salut

viewtopic.php?p=964597#p964597

Pour en ajouter… Avec la version 137, il y a des risques d'avoir des modules incompatibles, par rapport à la version ESR !… Et qui va avoir maintenant (depuis la 136) des mises à jour tous les mois, donc plus de risques d'incompatibilité et donc pas faite pour les personnes qui n'apprécient pas les excès de mises à jour…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
noftal
Iguane

Re: Quelle version ?

Message par noftal »

Ok merci et désolé pour le thread doublon
Répondre