[Résolu] sender adress reject
Publié : 16 avr. 2025, 14:09
Bonjour a tous,
Depuis quelques jours, impossible d'envoyer un message avec mon adresse principale "AP".
message : Une erreur est survenue lors de l'envoi de l email. le serveur email a répondu
AP : sender adress reject : not owned by user AS.
Veuillez vérifier votre e-mail dans les paramètres du compte et réessayer...
Il s'agit d'une utilisation multicompte, AS étant une autre adresse utilisée.
Rien d'anormal dans les paramètres du compte "AP", ou j'ai meme confirmer toutes les adresses.
Qui a une idée pour que je puisse a nouveau utiliser mon Adresse Principale en mode envoi ?
Merci
Depuis quelques jours, impossible d'envoyer un message avec mon adresse principale "AP".
message : Une erreur est survenue lors de l'envoi de l email. le serveur email a répondu
AP : sender adress reject : not owned by user AS.
Veuillez vérifier votre e-mail dans les paramètres du compte et réessayer...
Il s'agit d'une utilisation multicompte, AS étant une autre adresse utilisée.
Rien d'anormal dans les paramètres du compte "AP", ou j'ai meme confirmer toutes les adresses.
Qui a une idée pour que je puisse a nouveau utiliser mon Adresse Principale en mode envoi ?
Merci