Page 1 sur 1

probleme connexion suez avec identifiant/mot de passe

Publié : 13 avr. 2025, 10:59
par kidoucha
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte client sur le site SUEZ depuis quelque temps. Il ne se passe rien quand je mets mes identifiants/mots de passe. Il n'y a pas de message d'erreur et je peux me connecter avec Edge.
J'ai vidé l'historique, les cookies et je ne sais pas quoi faire d'autre.
Merci pour les idées.
Cordialement,
M.C.

Re: probleme connexion suez avec identifiant/mot de passe

Publié : 13 avr. 2025, 11:31
par Bob49
Salut

Après avoir vidé le cache de démarrage via les informations de dépannage, pas mieux ?

********************************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil.