Page 1 sur 1

Impossible d'ouvrir des liens

Publié : 09 avr. 2025, 17:39
par bravodeltafr
Dans mes mails Thunderbird, je pouvais cliquer sur un lien pour qu'il s'ouvre dans mon navigateur Internet.
Or dorénavant j'ai un message
Ce fichier ne contient pas d'application associée pour l'ouvrir. Créez une association sur la page paramètres par défaut.

Comment faire ?

Merci !

Re: Impossible d'ouvrir des liens

Publié : 09 avr. 2025, 18:10
par Jean-Claude
Bonjour,

Tu trouveras une réponse dans ce tuto du support : https://support.mozilla.org/fr/kb/les-l ... ne-fonctio

A+

Re: Impossible d'ouvrir des liens

Publié : 10 avr. 2025, 11:47
par Demot
Hello
Dans le possible dans TB :
  1. Options ou Préférences / fichiers et Pièce jointe / type de contenu → Https / action (refaire l'action)
    .
    voire
  2. Modifier dans l’éditeur de configuration. (Outils > paramètres )
    • network.protocol-handler.app.http ➔ mettre le chemin de FF ***
      network.protocol-handler.app.https ➔ mettre le chemin de FF ***
    • network.protocol-handler.warn-external.http ➔ true
    • network.protocol-handler.warn-external.https ➔ true
Si lignes n'existent pas on peut les créer

** exemple : network.protocol-handler.app.https ➔ valeur C:\Program\Mozilla Firefox\Firefox.exe" -no-remote

tag liens