Impression d'un email sur imprimante ou pdf
Modérateur : J2m06
Impression d'un email sur imprimante ou pdf
Bonjour
Je ne trouve pas de touche imprimer sur thunderbird pour android. Toutes les applis de messageries permettent l'impression. Comment fait on pour imprimer un email?
Merci
Je ne trouve pas de touche imprimer sur thunderbird pour android. Toutes les applis de messageries permettent l'impression. Comment fait on pour imprimer un email?
Merci
Re: Impression d'un email sur imprimante ou pdf
Salut
Sous Android, il faut souvent passer par le menu "Partager" (ou
) pour accéder à l'application liée à ton imprimante (ou d'une autre)
Lorsque le message est affiché, il y a 3 points verticaux à droite des adresses, qui donnent au menu...
Sous Android, il faut souvent passer par le menu "Partager" (ou

Lorsque le message est affiché, il y a 3 points verticaux à droite des adresses, qui donnent au menu...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci pour ta reponse.
J'avais déjà essayé avec 'partager' et en choisissant mon appli d'impression.
Mais cela envoie vers une impression en txt dune page web. Ce n'est donc pas pareil que la fonction imprimer qui existe sur firefox mais aussi sur les autres messageries (gmail, samsung, proton).
Je pense qu'il manque un développement sur thunderbird android pour fournir cette fonction.
J'avais déjà essayé avec 'partager' et en choisissant mon appli d'impression.
Mais cela envoie vers une impression en txt dune page web. Ce n'est donc pas pareil que la fonction imprimer qui existe sur firefox mais aussi sur les autres messageries (gmail, samsung, proton).
Je pense qu'il manque un développement sur thunderbird android pour fournir cette fonction.
Ayant fait ce constat, je passe a bluemail. Je reviendrai peut-être à TB quand il aura été amélioré