[Non résolu] Certains emails ne sont pas reçus / envoyés
Publié : 01 avr. 2025, 09:38
Bonjour tout le monde,
Je rencontre un problème avec Thunderbird sans trop savoir d'où vient le soucis. J'ai un contact qui ne reçoit pas mes mails alors que tous les autres emails fonctionnent et ce que depuis Thunderbird.
J'ai ajouté 2 comptes avec des noms de domaine persos et un compte gmail sur mon thunderbird et j'ai fait l'essai avec les 3. Ça semble aléatoire, mais avec les 3, mon contact ne reçoit pas d'emails. Hors, il les reçoit si je passe soit par gmail directement soit par le webmail de mes noms de domaine persos.
Test réalisé sur plusieurs adresses mails de ce contact... Je n'ai pas l'impression que je rencontre ce problème avec d'autres contacts.
J'ai la dernière version à jour de Thunderbird, sur Windows 11 à jour également.
C'est totalement incompréhensible comme problème. J'ai tenté de désinstaller thunderbird, supprimer mes comptes et les remettre, etc. Rien ne semble y faire...
Une idée ? ^^"
Merci d'avance et bonne journée !
Je rencontre un problème avec Thunderbird sans trop savoir d'où vient le soucis. J'ai un contact qui ne reçoit pas mes mails alors que tous les autres emails fonctionnent et ce que depuis Thunderbird.
J'ai ajouté 2 comptes avec des noms de domaine persos et un compte gmail sur mon thunderbird et j'ai fait l'essai avec les 3. Ça semble aléatoire, mais avec les 3, mon contact ne reçoit pas d'emails. Hors, il les reçoit si je passe soit par gmail directement soit par le webmail de mes noms de domaine persos.
Test réalisé sur plusieurs adresses mails de ce contact... Je n'ai pas l'impression que je rencontre ce problème avec d'autres contacts.
J'ai la dernière version à jour de Thunderbird, sur Windows 11 à jour également.
C'est totalement incompréhensible comme problème. J'ai tenté de désinstaller thunderbird, supprimer mes comptes et les remettre, etc. Rien ne semble y faire...
Une idée ? ^^"
Merci d'avance et bonne journée !