Bonjour,
Il n’y a pas, à ma connaissance, des problèmes de synchronisation liés à la version actuelle.
Il faudrait donc commencer à chercher de ton côté, dans ta configuration.

S'agit-il d'un problème avec un compte nouvellement créé ?

Ce compte fonctionnait-il avant cette mise à jour ?

Y a-t-il un message d'erreur lorsqu'une synchronisation est lancée ?
Donne-nous les informations sur les paramètres de ton compte.
Pour cela :
Va dans menu (du haut) > aide >informations de dépannage
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
> Descends jusqu'au tableau : Comptes Courrier et Groupe
> Sélectionne le contenu de ce tableau et copie/colle-le ici.
Cela nous permettra d'examiner la pertinence des paramètres de ton compte.
PS
Si tu ne vois pas le menu en haut de l'écran, presse la touche ALT, et ensuite : menu du haut > affichage > barre d'outils > coche "barre de menus" pour fixer ce menu (sinon il disparaît au prochain clic).
A+