Page 1 sur 1
Leclerc, impossible de visualiser les produits
Publié : 18 févr. 2025, 11:30
par TIDOUCH
Bonjour,
Cela fait 15 jours que ça arrive. Je l'ai signalé au site.
Je n'arrive plus à visualiser les produits alors que je fais mes courses chaque semaine.
J'ai tout désactivé dans les extensions, ça ne change rien.
J'ai désactivé le VPN non plus
Je suis allée sur Google pareil.
Est-ce que ça vous est arrivé ?
Merci pour votre retour

Re: Leclerc, impossible de visualiser les produits
Publié : 18 févr. 2025, 11:41
par dmganges
Bonjour,
juste pour info, chez moi ça fonctionne avec FF 115.20.0esr (64 bits)
& AdBlocker Ultimate + uBlock Origin
Re: Leclerc, impossible de visualiser les produits
Publié : 18 févr. 2025, 12:02
par Robert Mitchum
Bon matin,
W7, 115.20.0esr, paramètres de vie privée les plus restrictifs et Adblock + : affichage sans souci (VPN activé, c'est dire...).
Bonne journée.
Re: Leclerc, impossible de visualiser les produits
Publié : 18 févr. 2025, 12:26
par lool_lauris
Salut,
Les premières actions à faire avec ce genre "d'évènement" est de vider les caches et les cookies :
☰ > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Fichiers et pages en cache temporaire (F))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
Et aussi :
=> ☰ > Aide > Plus d'informations de dépannage > cliquer sur le bouton "Vider le cache de démarrage..."
Re: Leclerc, impossible de visualiser les produits
Publié : 18 févr. 2025, 17:31
par TIDOUCH
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous le mails que j'ai envoyé à LECLERC si j'ai oublié quelque chose merci de me le dire :
Cela fait 15 jours que je ne peux plus visualiser vos produits sur votre site LECLERC DRIVE Les Chatelets 22 (Côtes d'Armor) où je passe mes commandes chaque semaine.
FIREFOX 135.0 (64 bits)
J'ai supprimé TOUS les historiques (ce que je fais systématiquement chaque soir aussi)
J'ai désactivé toutes les extensions
J'ai même pris le risque de désactiver mon Nord Vpn
Rien à faire je ne visualise plus rien c'est très ennuyeux pour faire mes achats
Je suis allée sur GOOGLE, même chose ça ne change rien.
J'espère que vous allez pouvoir me dépanner sinon je vais devoir vous abandonner ce serait dommage.
FIREFOX V 135.0 64 bits