Page 1 sur 1

Help :( je n'ai plus accès à Thunderbird [Résolu]

Publié : 16 févr. 2025, 13:47
par AnneChivot&
Bonjour,
J'ai un MacBook Air avec Sonoma 14.5.
En cherchant comment récupérer l'arborescence de Thunderbird pour l'importer dans Outlook (Ça c'est une autre question que je poserai après) je crois que j'ai fait une bêtise.
J'ai changé le profil Thunderbird par défaut par un profil vide ou obsolète. Résultat Thunderbird ne s'ouvre plus car "Le profil Thunderbird ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible."
J'ai trouvé comment faire pour accéder au gestionnaire de profil lorsque Thunderbird est fermé... mais ça ne marche pas :(
Lorsque je tape dans la console Terminal
/Applications/Thunderbird.app/Contents/MacOS/thunderbird-bin -P

la réponse est :
zsh: no such file or directory: /Applications/Thunderbird.app/Contents/MacOS/thunderbird-bin

Merci beaucoup pour votre aide :)

Re: Help :( je n'ai plus accès à Thunderbird

Publié : 16 févr. 2025, 14:03
par AnneChivot&
J'ai enfin retrouvé l'accès à Thunderbird grâce à un post présent sur ce forum. Merci