Page 1 sur 1

Reception Mail

Publié : 12 févr. 2025, 12:30
par llagonne66
Bonjour,
Impossible de recevoir mes mails , il y a un blocage complet .Je les reçois par ailleurs dans le webmail de orange heureusement

Re: Reception Mail

Publié : 12 févr. 2025, 13:28
par Demot
Hello ...

Dans TB menu aide ou alt+? ➔ informations de dépannage
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
➔ Descendre jusqu'au tableau : Compte Courrier et Groupe (les accounts)
➔ Le copier et le poster ici (c'est du texte) On pourra déjà vérifier les paramètres

En principe pour orange c'est
pop.orange.fr ➔ port 995 ➔ SSL/TLS ➔ Mot de passe normal
Imap.orange.fr ➔ port 993 ➔ SSL/TLS ➔ Mot de passe normal
smtp.orange.fr ➔ port 465 ➔ SSL/TLS ➔ Mot de passe normal

Re: Reception Mail

Publié : 14 févr. 2025, 08:30
par NasuGrill
Bonjour,

Même problème pour moi. Je ne reçois plus aucun mail sur Thunderbird. Pourtant je reçois bien les mails sur la boite mails académique de mon école.

(pop3) mailbox.ac-grenoble.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtps.ac-grenoble.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal true

Merci pour votre aide

Re: Reception Mail

Publié : 14 févr. 2025, 10:33
par Demot
Tu aurais du créé un fil dédié au problème

Ceci dit
Essai un nouveau compte avec
imaps.ac-grenoble.fr port 993 SSL/TLS

Et pour ton compte pop essai le port 995 SSL/TLS