Problème de lecture vidéo sur le site Le Monde

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Toutoui
Arias

Problème de lecture vidéo sur le site Le Monde

Message par Toutoui »

Bonjour,
Un message apparaît en voulant lire les vidéos du site Le Monde : "Compte-tenu des choix que vous avez exprimés en matière de dépôt de cookies, nous avons bloqué l'affichage de ce contenu. Si vous souhaitez y accéder, vous devez accepter les cookies "Contenus tiers" en cliquant sur le bouton ci-dessous."
Le souci est qu'en cliquant sur le bouton proposé, aucune nouvelle page ne s'affiche.
En cliquant sur "Gestion des cookies" en bas de la page du site, rien ne se passe non plus, aucune redirection vers une nouvelle page.
Je suis donc dans l'impossibilité de régler les préférences sur ce site.
Je précise qu'en ouvrant Safari pour lire ces mêmes vidéos et pour aller sur la page de gestion des cookies Le Monde, je ne rencontre aucun problème.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider…
Toutoui
Arias

Re: Problème de lecture vidéo sur le site Le Monde

Message par Toutoui »

Erratum : le problème semble résolu en désactivant une extension "Qwant : moteur de recherche et bloqueur de traqueurs".
Bob49
Animal mythique

Re: Problème de lecture vidéo sur le site Le Monde

Message par Bob49 »

Salut

Merci du retour et n'oublie pas d'ajouter [Résolu] dans le titre en éditant ton premier message.

Bon surf.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre