Connexion depuis la Suisse à UBS Banking
Publié : 04 févr. 2025, 15:48
Bonjour,
Je ne peux me connecter que de manière aléatoire à l'UBS Banking. En cliquant sur UBS banking, parfois, le système fonctionne et me renvoie à mon téléphone portable, parfois, le système ignore simplement l'opération. Le dépannage consiste à effacer les opérations récentes avec CCleaner ou à redémarrer l'ordinateur. Si le mal persiste, je dois employer Google en lieu et place de Firefox avec Duck Duck Go. Il arrive que, malgré tout, rien ne se passe. Je patiente ou je cherche toujours avec Google un autre site UBS Banking pour me connecter.
J'ai appelé la hot-line de la banque UBS et on m'a répondu que Firefox n'était pas conseillé pour les opérations UBS. Les navigateurs conseillés sont : Google, Safari, etc.
C'est comme si quelque chose restait parfois dans mon système et entravait l'accès à UBS Banking.
Merci de m'éclairer.
Meilleures salutations.
Je ne peux me connecter que de manière aléatoire à l'UBS Banking. En cliquant sur UBS banking, parfois, le système fonctionne et me renvoie à mon téléphone portable, parfois, le système ignore simplement l'opération. Le dépannage consiste à effacer les opérations récentes avec CCleaner ou à redémarrer l'ordinateur. Si le mal persiste, je dois employer Google en lieu et place de Firefox avec Duck Duck Go. Il arrive que, malgré tout, rien ne se passe. Je patiente ou je cherche toujours avec Google un autre site UBS Banking pour me connecter.
J'ai appelé la hot-line de la banque UBS et on m'a répondu que Firefox n'était pas conseillé pour les opérations UBS. Les navigateurs conseillés sont : Google, Safari, etc.
C'est comme si quelque chose restait parfois dans mon système et entravait l'accès à UBS Banking.
Merci de m'éclairer.
Meilleures salutations.