Envoi impossible !!! Résolu
Modérateur : J2m06
Envoi impossible !!! Résolu
Bonjour,
J'ai installé Thunderbird sur mon Smartphone Samsung et je suis avec SFR. Je reçois bien mes emails.
Mon soucis est que les emails ne partent pas !!!! J'ai vérifié tout me semble correct ....
Si vous aviez des suggestions cela serait sympa.
Je vous remercie par avance.
Bonne semaine.
A.
J'ai installé Thunderbird sur mon Smartphone Samsung et je suis avec SFR. Je reçois bien mes emails.
Mon soucis est que les emails ne partent pas !!!! J'ai vérifié tout me semble correct ....
Si vous aviez des suggestions cela serait sympa.
Je vous remercie par avance.
Bonne semaine.
A.
Dernière modification par ASM le 31 janv. 2025, 07:19, modifié 1 fois.
Re: Envoi impossible !!!
Salut
Le serveur d'envoi, tu as bien vérifié les paramètres ?
Cela ne nous dit pas ce que tu as vérifié !

Le serveur d'envoi, tu as bien vérifié les paramètres ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci c'est bon. J'avais une erreur sur le mdp sortant...
- lool_lauris
- Animal mythique
C'est dans le titre du PREMIER message, le message initial, qu'il faut indiquer [RÉSOLU].
En effet, c'est ce titre que l'on visualise dans la liste des différentes discussions présentes dans les forum ; indiquer "Résolu" dans le titre du dernier message, n'est visible qu'à l'affichage de ce message.
En effet, c'est ce titre que l'on visualise dans la liste des différentes discussions présentes dans les forum ; indiquer "Résolu" dans le titre du dernier message, n'est visible qu'à l'affichage de ce message.
Re: Envoi impossible !!! Résolu
Parfait