Problème d'insertion d'image sur Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Dan54
Arias

Problème d'insertion d'image sur Thunderbird

Message par Dan54 »

Bonjour je rencontre un problème lorsque j'insère une image dans le corps de Thunderbird, le logiciel se bloque je suis obligé de le débloquer avec le gestionnaire de tâche .
Merci pour votre aide
Bob49
Animal mythique

Re: Problème d'insertion d'image sur Thunderbird

Message par Bob49 »

Salut

Tu parles du gestionnaire de tâches, donc problème ne se passe pas sous Android ?!

Si tu es bien sous Windows, comme je le pense, vérifie en mode de dépannage (menu "aide") et si plus de problème, c'est sans doute la faute d'une extension !
Relance Thunderbird en mode normal et désactive les extensions, puis actives les une par une, tout en vérifiant si ton problème revient… Jusqu’à trouver la coupable !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Dan54
Arias

Re: Problème d'insertion d'image sur Thunderbird

Message par Dan54 »

Bonjour bob 49
Merci pour ton aide j'ai fait ce que tu as recommandé et c'est parfait encore merci
Bon WE
Répondre