sous-dossiers

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ph.vanne
Arias

sous-dossiers

Message par ph.vanne »

Bonjour ,
j ai récemment changer de pc et j'a' transféré mon Thunderbird de l'ancien vers le nouveau en copiant le "profil" sur une clef USb et en suivant la procédure vu sur le site de Thunderbird(support.mozilla.org) .
j'ai bien récupéré "mon" Thunderbird et mes mails arrivent bien, tout est Ok .. sauf que j'avais crée des sous dossiers dans "envoyés " ..avec des filtres du style "si l'expéditeur est "untel" ; alors envoyer le mail dans tel dossier etc. etc. .. )
et dans mon "nouveau Thunderbird je ne retrouve pas mes sous dossiers ....

quelqu'un peut-il m'expliquer ou sont "cachés" ces dossiers ???

merci d'avance pur votre aide , et bonne journée a tous !
Phil.
Demot
Animal mythique

Re: sous-dossiers

Message par Demot »

Hello
Normalement en copiant le profil complet .... Et en le réactivant avec le Gestionnaire de profil on devrait avoir le clone du profil... Ex : viewtopic.php?p=924810#p924810
Qu'as tu fait au juste ?
Comment l'as tu copié et l'as tu réactiver sur l'autre pc.

Ceci dit, hors sujet, quoique, chez moi aucun sous-dossier dans Courrier entrant et Envoyés notamment parce qu'il y a largement de la place ailleurs.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre