Echec de connexion Thunderbird
Publié : 10 déc. 2024, 20:39
Bonjour
Depuis quelques jours et apparemment sans raison, un de mes comptes Thunderbird m'envoie le message "Échec de la connexion depuis le serveur imap etc..." . L'autre compte fonctionne très bien.
J'ai vérifié les différentes solutions sur le forum et sur le site du fournisseur d'accès, notamment les histoires de port et de paramètres de comptes et en comparant avec l'autre compte, mais rien n'y fait.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Depuis quelques jours et apparemment sans raison, un de mes comptes Thunderbird m'envoie le message "Échec de la connexion depuis le serveur imap etc..." . L'autre compte fonctionne très bien.
J'ai vérifié les différentes solutions sur le forum et sur le site du fournisseur d'accès, notamment les histoires de port et de paramètres de comptes et en comparant avec l'autre compte, mais rien n'y fait.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.