Thunderbird portable utilisé avec Windows 7 et 10
Publié : 28 nov. 2024, 22:46
Bonjour à tous
J'utilise habituellement Thunderbird Portable, placé sur une clef USB et lu sur un PC équipé de Windows 7 Professionnel Service Pack 1.
J'ai été amené ces derniers jours à utiliser cette clef sur un système Windows 10. Des mises à jour de Thunderbird ont été faites automatiquement durant cette période. La version actuelle de Thunderbird est : 128.5 Oesr (64 bits).
Lorsque je place cette clef à nouveau sur le PC Windows 7, il est impossible de lancer Thunderbird. La fenêtre logo de Thunderbird apparaît quelques secondes, puis plus rien et aucun message d'erreur.
L'un de vous peux-t-il m'indiquer que faire pour récupérer l'usage de ma messagerie sur le PC Windows 7
Merci d'avance
J'utilise habituellement Thunderbird Portable, placé sur une clef USB et lu sur un PC équipé de Windows 7 Professionnel Service Pack 1.
J'ai été amené ces derniers jours à utiliser cette clef sur un système Windows 10. Des mises à jour de Thunderbird ont été faites automatiquement durant cette période. La version actuelle de Thunderbird est : 128.5 Oesr (64 bits).
Lorsque je place cette clef à nouveau sur le PC Windows 7, il est impossible de lancer Thunderbird. La fenêtre logo de Thunderbird apparaît quelques secondes, puis plus rien et aucun message d'erreur.
L'un de vous peux-t-il m'indiquer que faire pour récupérer l'usage de ma messagerie sur le PC Windows 7
Merci d'avance