Impossible d'envoyer des messages depuis adresse orange.fr [Résolu]
Publié : 09 nov. 2024, 18:26
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour Thunderbird 128.4.2esr (64 bits), je ne peux plus envoyer de message depuis ma boite orange.fr.
Message d'erreur : "Le serveur e-mail a répondu : 9oxet559Vlxhk Authentification requise. Authentication Required. OFR203_200 [200]. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau."
Adresse mail et paramètres du compte Orange sont corrects.
Mes 6 autres boite mail ne sont affectées par ce problème, elles ne sont pas chez Orange, mais elles utilisent le smtp Orange.
Ce problème se présente sur mes 2 ordinateurs, l'un sous Windows 10 Pro, l'autre sous Windows 11 Pro.
Ce problème ne se présente pas sur l'ordinateur de ma femme sous Windows 10 Pro et avec Thunderbird 128.4.2esr (64 bits).
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Depuis la dernière mise à jour Thunderbird 128.4.2esr (64 bits), je ne peux plus envoyer de message depuis ma boite orange.fr.
Message d'erreur : "Le serveur e-mail a répondu : 9oxet559Vlxhk Authentification requise. Authentication Required. OFR203_200 [200]. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau."
Adresse mail et paramètres du compte Orange sont corrects.
Mes 6 autres boite mail ne sont affectées par ce problème, elles ne sont pas chez Orange, mais elles utilisent le smtp Orange.
Ce problème se présente sur mes 2 ordinateurs, l'un sous Windows 10 Pro, l'autre sous Windows 11 Pro.
Ce problème ne se présente pas sur l'ordinateur de ma femme sous Windows 10 Pro et avec Thunderbird 128.4.2esr (64 bits).
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.