Page 1 sur 1
problème avec Flickr.com
Publié : 30 sept. 2024, 17:41
par jhm0284
Quand j'ouvre Flickr.com, en deux secondes l'écran devient grisé et aucune commande n'est possible.
Par contre cela marche si on ouvre dans une fenêtre privée.
J'utilise Flickr.com depuis plus de 10 ans, et se problème est récent
Si je relance Firefox à l'aide de FireFox setup, cela marche jusqu'au prochain arrêt du PC.
Merci
Re: problème avec Flickr.com
Publié : 30 sept. 2024, 22:01
par jhm0284
Quand j'ouvre Flickr.com, en deux secondes l'écran devient grisé et aucune commande n'est possible.
Par contre cela marche si on ouvre dans une fenêtre privée.
J'utilise Flickr.com depuis plus de 10 ans, et se problème est récent
Si je relance Firefox à l'aide de FireFox setup, cela marche jusqu'au prochain arrêt du PC.
Merci
Jean-Henri Manara
[modération]
Il est inutile de poster une nouvelle fois le même message ! Si tu souhaites apporter une modification ou un complément, il faut utiliser l'outil d'édition (l'icône crayon), d'autant plus que ton message initial n'est suivi d'aucune réponse d'un autre intervenant.
Faire un doublon pour simplement y ajouter ton nom n'est pas judicieux...
[/modération]lool-lauris
Re: problème avec Flickr.com
Publié : 01 oct. 2024, 09:35
par Bob49
Salut
Parfois supprimer les cookies, peut éviter les problèmes avec certains sites ! En navigation privée, ce n'est pas l'utilisation des cookies de navigation normal...
À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…
****************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil