Disparition de dossiers pendant leur déplacement

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Fachapo43
Arias

Disparition de dossiers pendant leur déplacement

Message par Fachapo43 »

Bonjour,
Je rebondis sur les échanges ci-dessus mais je ne sais pas si je suis au "bon" endroit.
Moi aussi j'ai perdu 2 dossiers sur 2 adresses mails différentes. J'ai voulu les déplacer à la racine de la boîte mail et "poufff " plus rien. Je suppose que j'ai fait une mauvaise manip. Comment puis-je faire pour retrouver ces 2 dossiers et les mails qui étaient à l'intérieur ?
Merci d'avance.

[modération]
Même si le sujet semble similaire (pas sûr d'ailleurs qu'il le soit), il est préférable d'ouvrir son propre sujet. En effet, deux problèmes d'apparence similaire peuvent avoir des causes différentes et nécessiter des solutions différentes.
Et surtout, c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion a été scindée depuis ce fil => viewtopic.php?t=154736
[/modération]lool-lauris

Jean-Claude
Animal mythique

Re: Disparition de dossiers pendant leur déplacement

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Ces comptes sont-ils en POP ou en IMAP ?

Si IMAP :
- connecte-toi à tes boîtes, directement sur le serveur, avec le webmail du fournisseur. Y vois-tu tes dossiers ?
- rafraîchis la liste des abonnements. Pour cela : clic droit sur chacun de tes comptes dans la liste des comptes > s'abonner. Ces dossiers étaient-ils encore cochés ?

A+

Dernière modification par Jean-Claude le 16 sept. 2024, 18:06, modifié 1 fois.
Fachapo43
Arias

Re: Disparition de dossiers pendant leur déplacement

Message par Fachapo43 »

Ca a fonctionné !!! même si mes dossiers perdus n'apparaissaient pas dans la liste de notre fournisseur d'accès, ils sont réapparus lorsque j'ai fait "s'abonner" sur mes comptes.

Merci merci Jean-Claude.

Répondre