Page 1 sur 1
Impossibilité d'ouvrir les url
Publié : 06 sept. 2024, 08:51
par courtil
Bonjour ,
depuis hier je suis dans l'impossibilité d'ouvrir une URL depuis les messages reçus sur THUNDERBIRD
en retour j'ai le message suivant :
Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cet action.
Installez une application où si c'est déjà fait , créez une association sur la Page Paramètres des Applications .
Cela n'est pas trop clair pour moi ...
c'est arrivé subitement.
Pouvez vous m'en dire un peu plus.
Je vous en remercie
Cordialement
Michel dit Courtil
Re: Impossibilité d'ouvrir les url
Publié : 06 sept. 2024, 09:06
par Demot
Hello
Dans le possible dans TB :
-
Options ou Préférences / fichiers et Pièce jointe / type de contenu → Https / action (refaire l'action)
voire
Modifier dans l’éditeur de configuration. (Outils > paramètres )
network.protocol-handler.app.http ➔ mettre le chemin de FF ***
network.protocol-handler.app.https ➔ mettre le chemin de FF ***
network.protocol-handler.warn-external.http ➔ true
network.protocol-handler.warn-external.https ➔ true
Si lignes n'existent pas on peut les créer
** exemple :
network.protocol-handler.app.https ➔ valeur C:\Program\Mozilla Firefox\Firefox.exe" -no-remote
tag liens