Bonjour à tous !
Je ne suis pas très fière de ce post, considérant le fait que j'utilise firefox depuis... houlà, un méchant paquets d'années.
J'ai évidemment déjà fait la sauvegarde de mon profil par le passé, mais pour une raison que j'ignore, ce matin, je n'y arrive pas
Je suis sur un macbook, je dois installer un nouvel os, et évidemment réinstaller ensuite TB et Firefox.
Aucun problème avec TB et sa fonction "exporter" !
En revanche pour Firefox j'essaie d'appliquer le tuto de la page dédiée de Mozilla : https://support.mozilla.org/fr/kb/sauve ... ls-firefox
Mais je bugue ^^
" Allez à un niveau au-dessus de votre dossier de profil, c’est-à-dire à ~/Library/Application Support/Firefox/Profiles/ "
je ne comprends pas car je ne vois nul part cette ligne-là
Maintenez enfoncé la touche Ctrl pendant que vous cliquez sur votre dossier de profil (par exemple, xxxxxxxx.default) et sélectionnez Copier
Maintenez enfoncé la touche Ctrl pendant que vous cliquez sur la destination de sauvegarde (par exemple, une clé USB ou un CD-RW vierge) et sélectionnez Coller l’élément
j'ai tenté malgré tout avec le dossier qui m'est proposé, mais ça ne fonctionne pas : je maintiens la touche "control" enfoncée, je clique sur le dd externe, et "copier" ne m'est absolument pas proposé
Bref, clairement, ce matin... je suis larguée.
Pouvez-vous m'aider ?
(je suis venue en quête des posts de tuto que je pensais se trouver en tête de forum Firefox, mais je ne les vois plus )
Merci par avance... vraiment !