Page 1 sur 1
Thunderbird Beta 130.0 Beta 1
Publié : 13 août 2024, 14:13
par anatoleB
Depuis la mise en place de cette nouvelle version le 9 aout 2024
, je ne peux plus visualiser les pièces jointes attachées en .pdf d'un message.
Je suis sur Windows 10
mailbox:///C:/Users/abrun/AppData/Roaming/thunderbird/Profiles/7rl9xb46.default-beta/Mail/pop.orange-2.fr/Inbox?number=934&part=1.2&filename=Devis_%2724047%27.PDF&type=application/pdf
Re: Thunderbird Beta 130.0 Beta 1
Publié : 13 août 2024, 18:29
par Quirio22
Re: Thunderbird Beta 130.0 Beta 1
Publié : 13 août 2024, 21:36
par Mapenzi
Bonjour,
anatoleB a écrit : 13 août 2024, 14:13
Depuis la mise en place de cette nouvelle version le 9 aout 2024
, je ne peux plus visualiser les pièces jointes attachées en .pdf d'un message.
Le même problème arrive-t-il quand tu ouvres une PJ en .pdf dans les versions actuelles TB 115 et/ou TB 128 ?
TB 130.0b1 est une version bêta, donc une version en voie de développement qui peut encore contenir de bugs.
Par ailleurs j'ai testé cette même version 130.0b1 et je ne peux pas reproduire ton problème.
Re: Thunderbird Beta 130.0 Beta 1
Publié : 14 août 2024, 09:13
par anatoleB
J'ai malheureusement chargé la version Beta en reconfigurant mon PC.
Ob peut donc avoir la version actuelle en même temps ?
Re: Thunderbird Beta 130.0 Beta 1
Publié : 14 août 2024, 20:42
par Mapenzi
Tu peux télécharger la version actuelle Thunderbird 128.1.0esr depuis la page suivante https://www.thunderbird.net/fr/download/
Mais cette version ne fonctionnera pas avec le profil que tu as utilisé avec la 130bêta comme c'est expliqué dans cette article du Support Mozilla https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... hunderbird.
Si tu veux tu peux installer la version 128 à côte de version 130bêta et en lançant la v128 créer un nouveau profil puis en fonction du type du serveur de tes comptes de messagerie (POP ou IMAP) importer certaines données depuis l'autre profil.
Tu peux aussi faire un "down-grade" vers la v128 en suivant la description dans le paragraphe "Qu’arrive-t-il à mon profil si je reviens à une version plus ancienne de Thunderbird ?" sur la même page de support