Bonjour à tous;
Je roule sous Win 11 à jour, portable MSI I7, Système sur SSD ... et TH version 115.11.1 à jour.
Les versions successives de TH modifient l'affichage des mails.
Dernièrement, j'ai constaté que dans le dossier "Courrier entrant" je trouvais des mails dont le destinataire était parfois autre que le compte concerné, ce qui n'arrivait pas avant.
Cela provient je pense des "Paramètres d'affichage" car j'ai personnalisé par le menu "Affichage" "Trier par" puis sont cochés "Ordre croissant" et "Discussions non groupées". J'aimerai dans ce cas que les "réponses aux mails" se retrouvent dans mes "envoyés" pour avoir dans "Courrier entrant" que les mails reçus à l'adresse du compte.
Autre paramètre à considérer (peut être): Dans "Outils" "Paramètres des comptes" et dans le compte concerné "Copie et dossiers" dans "Lors de l'envoi de messages automatiquement:" est coché "Placer les réponses dans le dossier auquel il a été répondu".
Tous ces paramètres dispersés génèrent confusion pour les utilisateurs. Doit-on privilégier l'affichage "Discussions groupées" où mails et réponses se trouvent groupés ???
Avez_vous une doc simple sur ces divers paramètres ?
merci d'avance à vous.