exception sécurité

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jacques papon
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2022, 19:28

exception sécurité

Message par jacques papon »

Bonjour à tous,
Thunderbird me signale l’ajout d’une exception de sécurité quand il accède au serveur pour recevoir un mail ou quand je veux en émettre un.
Quand j’active l’option VOIR dans la fenêtre affichée, le message affiché évoque IMAP alors que j’utilise un serveur POP.
J’ai rassemblé les informations, paramètres, circonstances ayant conduit à cette situation, copies d’écran, etc. dans un fichier WORD.
Pouvez-vous, s’il vous plait, m’indiquer comment vous transmettre ce fichier ou m’orienter vers une personne susceptible d’analyser mon problème.
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
Jacques Papon

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22762
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: exception sécurité

Message par Bob49 »

Salut

Pour commencer… menu / aide / Informations de dépannage / clique sur " copier le texte dans le presse-papiers", et colle ici, dans le forum, uniquement la partie "comptes courrier et groupes"

Pour les captures, tu peux passer par des sites de partages d'images comme https://postimgs.org/ et tu postes un lien "vignette" pour forum dans un prochain message. Ne pas oublier de masquer ton adresse mail.

Pour un fichier, il y à entre autres... https://www.swisstransfer.com/ (pas besoin de mettre son adresse mail pour avoir un lien de téléchargement)

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité